Site Overlay
Recyclage cigarette électronique

Les vapoteurs sont-ils plus inquiets pour leur santé que les fumeurs ?

Fumer reste très dangereux pour le corps humain. Pourtant, il existe une alternative saine pour profiter de la nicotine. C’est bien évidemment la cigarette électronique qui est un produit très sain pour la santé des vapoteurs comparativement à la clope.

Le vapotage est une attitude très saine

Vapoter est une habitude saine. En fait, il faut dire que les concepteurs ont fabriqué la cigarette électronique pour en faire un produit très sain. Les risques sanitaires encourus en vapotant demeurent très faibles.

D’abord, tout est conçu avec cet appareil pour éviter la combustion d’éléments nocifs. Lorsque le vapoteur se sert de sa cigarette électronique, il n’ingère aucun élément toxique.

Même dans le cas où, l’utilisateur se sert de liquides électroniques contenant de la nicotine, il n’y a pas de soucis à se faire. En ce sens que l’e-cigarette est conçue pour diffuser la nicotine de façon très douce dans le corps du vapoteur.

De façon concrète, il faut dire qu’en vapotant, l’utilisateur ne met pas en péril sa santé. Bien au contraire, il profite de nombreuses saveurs qu’on ne retrouve pas en se servant d’une cigarette électronique.

Il faut dire qu’on retrouve des e-liquides aux arômes variés. En plus de proposer la plupart des gouts qu’on retrouve au niveau de la cigarette traditionnelle, avec l’e-cig, il y a encore de nouvelles saveurs.

Vapoter est 400 fois moins dangereux que fumer

Les vapoteurs ne sont pas du tout inquiets pour leur santé. Ceci pour la simple raison que le vapotage n’est pas du tout toxique. Fumer demeure par contre très dangereux.

Ce sont donc les fumeurs qui sont plus inquiets pour leur santé que les vapoteurs. Cette inquiétude se comprend aisément, car fumer est très toxique.

En effet, d’après des études, la clope est 400 fois plus dangereuse que la cigarette électronique. En fumant, le risque de développer des maladies comme des cancers, des affections respiratoires et autres demeure très élevé.

La cigarette électronique quant à elle demeure une alternative très saine pour profiter de la nicotine. C’est même pour cette raison que de nombreux fumeurs se servent de l’e-cigarette pour leur sevrage tabagique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 Sevrage et Vape. All Rights Reserved.